Concert_Langoelan_Octobre2022.jpg

Spectacle musical

Spectacle à Langoëlan
  • Spectacle musicale conté « mon violon j'ai emmené » à 17h . L’histoire est celle d’une violoniste québécoise arrivant en Bretagne et découvrant avec ravissement la région du Mené, lors d’une noce. A travers ce voyage, les spectateurs sont emmenés, tout au long du concert, à la découverte du patrimoine local qu’il soit musical ou patrimonial.
    Une rencontre sensible écrite par Solange Le Baron-Créquer, auteure du livre « Le petit seau rouge », sur une idée de Claude Le Baron, tous deux...
    Spectacle musicale conté « mon violon j'ai emmené » à 17h . L’histoire est celle d’une violoniste québécoise arrivant en Bretagne et découvrant avec ravissement la région du Mené, lors d’une noce. A travers ce voyage, les spectateurs sont emmenés, tout au long du concert, à la découverte du patrimoine local qu’il soit musical ou patrimonial.
    Une rencontre sensible écrite par Solange Le Baron-Créquer, auteure du livre « Le petit seau rouge », sur une idée de Claude Le Baron, tous deux originaires de Langoëlan. L'histoire conté est rythmée par le violon et le chant de la Québécoise Ludwika Neeser et par les musiciens de l'école de musique « Le moulin à sons » de Loudéac. Une touche galloise imprime également les partitions grâce à Robert Ap Huws auteur des harmonisations et des arrangements. Participation libre.
Horaires
Horaires
  • Le 15 octobre 2022