Voir les photos (2)
21-03-06 No Tongues -® Nguyen.jpg

Single Room // "Les Voies de l'Oyapock" No Tongues

Concert à Langonnet
  • Quelques touchers de harpe électrique, quelques éclats chantés : dans Single Room, Rafaëlle Rinaudo et Émilie Lesbros nous ouvrent les portes d’une chambre qui, pour être solitaire, n’en est pas moins métamorphe. Rock, électronique, composition, improvisation, anglais, français : voilà une musique à la fois immédiate et comme troublée de l’intérieur, distordue, élargie. D’un fin mélange de couleurs naît la sensation d’une musique funambule, suspendue à un fil à la fois ancien et moderne....
    Quelques touchers de harpe électrique, quelques éclats chantés : dans Single Room, Rafaëlle Rinaudo et Émilie Lesbros nous ouvrent les portes d’une chambre qui, pour être solitaire, n’en est pas moins métamorphe. Rock, électronique, composition, improvisation, anglais, français : voilà une musique à la fois immédiate et comme troublée de l’intérieur, distordue, élargie. D’un fin mélange de couleurs naît la sensation d’une musique funambule, suspendue à un fil à la fois ancien et moderne.

    Depuis quelques années La Grande Boutique est attentive aux nantais de NO TONGUES. Leur précédent projet reprenait les chants ancestraux du disque Les Voix du monde ( Le Chant du Monde, 1996 ) dans une traduction instrumentale empruntant autant au bruitisme qu’au free jazz. Ils sont de retour avec des sons enregistrés pendant leur voyage en Amazonie, entre le Brésil et la Guyane. Grâce au collectage effectué et à leur poétique écoute du monde, les musiciens nous plongent aujourd’hui dans un nouveau répertoire et de nouvelles voies, celles du fleuve Oyapock.

    Rendez-vous à 23h30, tout public. Tarif plein : 10€ - tarif réduit : 8€.
Horaires
Horaires
  • Le 6 mars 2021